Le gouvernement canadien veut savoir ce que vous pensez d’un accord de libre-échange entre le Canada et la Chine

Le gouvernement du Canada souhaite connaître l’opinion des Canadiens et des Canadiennes sur la meilleure marche à suivre en ce qui concerne un possible accord de libre-échange (ALE) avec la Chine. Il s’agit notamment de déterminer les meilleures façons d’améliorer l’accès au marché ainsi que d’accroître la certitude juridique et la transparence pour les entreprises canadiennes, mais aussi de cerner tous les enjeux et toutes les préoccupations liés à un possible ALE.

Le gouvernement sollicite donc le milieu entrepreneurial, communautaire, syndical, universitaire, mais également les particuliers, les groupes autochtones et les gouvernements provinciaux et territoriaux à partager leurs points de vue sur les objectifs, les principaux intérêts et les préoccupations potentielles d’un tel accord, et ce, de façon à aider le gouvernement à établir les paramètres d’une telle initiative.

Ne ratez pas cette occasion de faire entendre votre voix en remplissant le formulaire en ligne sur le site : http://www.international.gc.ca/trade-commerce/consultations/china-chine/participation.aspx?lang=fra

 

%d blogueurs aiment cette page :