Changement de garde à l’éducation et à la recherche de l’ICCA

Le directeur de l’éducation et de la recherche de l’ICCA, David MacKinnon prend sa retraite; Mark Lasby joint en tant que nouveau gestionnaire.

dave

David MacKinnon, P.Eng.

David MacKinnon, un employé de plus de 30 ans d’expérience qui a occupé multiples rôles à divers titres au cours de sa carrière avec l’ICCA, prendra sa retraite bien méritée à la fin de l’année. Nous souhaitons à Dave que le meilleur pour ce nouveau chapitre de sa vie.

L’ICCA est heureux d’annoncer la nomination de R. Mark Lasby, P.Eng comme notre nouveau gestionnaire de l’éducation et de la recherche. Mark a été ingénieur principal de structure et chef de projet et a 36 ans d’expérience dans la planification, la conception, la coordination des sous-consultants, la construction et la supervision des contrats de divers projets industriels, civils, commerciaux, récréatifs et institutionnels.

mark

R. Mark Lasby, P.Eng.

Mark est titulaire d’un baccalauréat ès sciences obtenu à l’Université de l’Alberta en 1977. Il a travaillé pour plusieurs entreprises d’ingénierie-conseil et d’entreprises de génie civil, d’approvisionnement et de construction en Alberta et en Colombie-Britannique. Mark a récemment pris sa retraite de Fluor Canada.

Mark, bienvenue à l’ICCA!

%d blogueurs aiment cette page :