Activité automnale de l’ICCA en Saskatchewan

27 octobre 2016
Emplacement :
Boffins Club
106-111 Research Drive
Saskatoon (Saskatchewan)

Accueil : 17 h 30
Conférence : 18 h
Réception : 19 h 30

Thème : Aperçu des tôles laminées et des plaques d’acier : nuances et fonctions

Les tôles laminées et les plaques d’acier remplissent de nombreuses fonctions dans les domaines de la construction en acier et de la fabrication de produits métalliques en Saskatchewan, notamment dans le cadre de projets miniers à grande échelle, de la transformation agroalimentaire et de la construction en acier à des fins commerciales. Nous voulons nous assurer que vous tirez le meilleur parti des tôles laminées et des plaques d’acier pour vos projets. Cette présentation est pertinente pour les ingénieurs concepteurs, les fabricants et les producteurs de produits métalliques de la Saskatchewan. Nous vous encourageons fortement à assister à cette présentation très instructive. Essar Steel Algoma est un producteur d’acier mondial présent en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Afrique. Cette société, dont les activités vont de l’extraction à la vente au détail, dispose d’une forte capacité en aval et d’un réseau mondial d’établissements de transformation et de distribution.

Conférencière : Mme Brenda Walker
Directrice des ventes – Ouest
Canada, Essar Steel Algoma Inc.

Directrice des ventes pour l’Ouest canadien et l’Ouest américain, Mme Walker, qui travaille à Calgary, compte plus de 18 ans d’expérience au sein d’Essar Steel Algoma.

Prix du billet : 20 $

 

Inscription : Envoyez un courriel à l’adresse nkaarsemaker@cisci-icca.ca pour vous procurer des billets et pour confirmer votre présence.

 

Les participants pourront recevoir des crédits de perfectionnement professionnel de l’ICCA. Puisque les places sont limitées, ne tardez pas à confirmer votre présence.

%d blogueurs aiment cette page :