Lancement du Centre for Steel Structures Education and Research (le « Centre de l’acier ») à l’Université de l’Alberta le 13 octobre!

La faculté d’ingénierie de l’Université de l’Alberta et les membres fondateurs de l’Institut canadien de la construction en acier, Collins Steel, Supreme Steel, Waiward Steel, DIALOG, TSE Steel et Price Steel, sont heureux d’annoncer l’ouverture du Centre for Steel Structures Education and Research de l’ICCA.

Le centre sera consacré à la recherche, à l’éducation et à l’innovation dans le domaine des charpentes d’acier afin d’offrir à l’industrie de la construction en acier la main-d’œuvre qualifiée, les technologies et les procédés nécessaires pour se démarquer dans un marché mondial en pleine évolution.

La création d’un centre intégré axé sur le développement, la croissance et la durabilité à long terme de l’industrie de la construction en acier en Alberta coulait de source, puisque la province occupe l’avant-scène nationale en matière de technologies de fabrication en acier et que l’Université de l’Alberta jouit d’une réputation de chef de file en recherche et en éducation dans ce domaine.

L’ICCA est très heureux de prendre part à cette nouvelle approche collaborative entre l’industrie et le milieu universitaire. Le Centre de l’acier de l’ICCA a la possibilité de devenir un moteur de transformation dans l’industrie canadienne de la construction en acier.

%d blogueurs aiment cette page :