L’ICCA tisse des liens avec les principaux consultants en architecture, en ingénierie et en construction écologique aux conférences clés de juin.

En juin dernier, nous nous sommes démarqués à l’occasion de la conférence de la Société canadienne de génie civil (SCGC). En effet, notre kiosque, notre présentation devant plus de 400 ingénieurs pour la promotion du Symposium national sur l’acier, de nouvelles formations, la nouvelle édition du guide Handbook of Steel Construction, le blogue savoiracier.ca, le Centre de solutions et les activités en éducation et recherche ne sont pas passés inaperçus. Notre engagement à titre de co-hôte de la toute première Compétition nationale canadienne de pont d’acier (CNCPA) a également retenu l’attention.

De plus, nous avons tenu un kiosque et présenté une conférence au congrès annuel de l’Institut royal d’architecture du Canada et exposé notre vision de la conception polyvalente, du rendement et de la durabilité de l’acier lors de la conférence « Bâtir un changement durable » du Conseil du bâtiment durable du Canada.

%d blogueurs aiment cette page :