La famille de l’ICCA est solidaire auprès des membres et associés affectés par le feu de forêt de Fort McMurray.

L’ICCA souhaite exprimer notre sincère appui aux membres et associés touchés par l’incendie de Fort McMurray. Nous voulons que vous sachiez que toute la famille des membres et associés de l’ICCA à travers le pays vous soutient dans la solidarité dans  vos efforts à reconstruire ce qui a été perdu.

Nous sommes conscients que cette catastrophe naturelle peut avoir perturbé les opérations de certains de nos fabricants, monteurs et d’autres membres et associés travaillant sur des projets de sables bitumineux qui sont temporairement interrompus. Notre siège social et notre bureau régional sont disponibles pour offrir toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin. Veuillez contacter Neil Kaarsemaker, directeur régional de l’Alberta et de la Saskatchewan au (780) 934-9557 ou nkaarsemaker@cisc-icca.ca et/ou le siège social de l’ICCA à info@cisc-icca.ca

Ayant une réputation de résilience et de courage, nous sommes confiants que notre industrie va rapidement rebondir de cette crise pour poursuivre son rôle en tant qu’un secteur industriel canadien florissant et concurrentiel à l’échelle mondiale.

%d blogueurs aiment cette page :